Secrets bienetre
11 Octobre 2017 à 21h28 - 10520 aff.

Le bien-être passe aussi par le massage nuru

De nos jours, les gens ont tendance à délaisser leur bien-être physique et mental au profit d'une course à la performance. Mais arrive un moment où il faut savoir dire stop. Et si vous le disiez avec un massage?

Vaincre le stress grâce à la massothérapie

Nous vivons aujourd'hui dans un monde de plus en plus stressant: chaque minute compte, et nous sommes sans cesse contraints à la rentabilité et à la productivité maximale, dans une quête éternelle et absolue de perfection. Si bien qu'il n'est pas toujours facile de trouver un moment pour s'octroyer une pause dans ce quotidien trépidant. Mais quand on y parvient, rien de tel qu'un bon massage pour oublier tous ses soucis: la massotherapie est en effet un excellent moyen de se relaxer et d'évacuer toutes les tensions accumulées durant la journée. Sous l'action de mains expertes, les muscles se réchauffent et se délient peu à peu, le rythme cardiaque ralentit et la tension artérielle baisse. Puis petit à petit, le massé fait le vide dans sa tête, pour ne plus se concentrer que sur les mouvements tantôt fermes, tantôt doux du massage. Il existe de nombreux types de massage, tous n'ayant pas la même vocation. Si vous vivez à Paris, vous pouvez d'ailleurs trouver le vôtre sur http://www.universmassages.fr/. Et si vous appréciez tout particulièrement de vous faire lasser mais que vous sentez que les techniques traditionnelles commencent à montrer les limites de leur efficacité vous concernant, n'hésitez pas à vous tourner vers des pratiques moins conventionnelles.

Le nuru massage, un guide vers le bien-être

Ce type de massage, tout droit venu du Japon, est une variante du massage naturiste classique: tout comme son homologue, il se pratique complètement nu. Mais la masseuse utilise ici un gel nuru: composé d'algues nori, bien connues pour entrer dans la composition des traditionnels maki japonais, ce gel est destiné à apaiser le corps tout en le tonifiant. Il permet également à la masseuse de mieux glisser sur le corps du massé, pour des sens en éveil comme jamais et un plaisir décuplé. Le nuru massage est une excellente alternative pour ceux qui ont envie d'élargir leurs horizons en découvrant de nouvelles pratiques.

Exprimez vous !