Secrets bienetre
8 Mars 2017 à 16h32 - 1923 aff.

Que peut-on demander pendant un massage sensuel

Il y a des moments où on est prêt pour vivre un moment unique avec son partenaire ou seul. Il s’agit de partage, une expérience en couple ou seul. C’est d’un massage sensuel avec votre partenaire ou dans un salon de bien-être. Le but est de communiquer, avec votre partenaire ou avec votre corps par les sens. Pour atteindre un plaisir intense et bénéfique pour la stimulation de votre corps. De nombreux spas et salons proposent des services de massage, pour tous, les massages naturistes par exemple, sont tendance en ce moment.

Qu’est-ce qu’un massage sensuel ?

Le massage sensuel est un ensemble de gestes et de techniques, pour allier le plaisir et la détente. En somme, il faut prendre du plaisir réalisant un massage. L’écoute est très importante dans le massage, pour déceler les blocages. Pour un couple par exemple, pour préparer un massage sensuel, il est conseillé de se mettre dans une certaine ambiance. Il faut prévoir des accessoires pour le massage, être dans le plus simple appareil est une idée pour activer aussi le désir. Utilisez des bougies parfumées par exemple pour l’ambiance, de la musique et de l’huile de massage. Le massage sensuel est une question de mise en situation, vous plantez un décor pour charmer, enchanter votre partenaire. Une table de massage fera l’affaire si vous en avez les moyens, si ce n’est pas le cas, optez pour le lit et la luminosité de la pièce doit être tamisée de préférence.

Le massage sensuel en lui-même

Le contact doit d’abord se faire pour un massage sensuel vous devez réveiller les sens de votre partenaire, afin qu’il soit le plus réceptif possible. Donc, créer les conditions pour une bonne intimité entre vous. Bannissez les téléphones, les tablettes et autres appareils et parlez plutôt avec votre partenaire. Il ne doit pas se décrocher de votre personne, il faut le tenir en haleine. Commencer la séance de massage par des caresses mutuelles, s’occuper des bras, du dos, du cou pour favoriser la circulation du sang. Apres, vous pouvez avec l’huile de massage en la chauffant et l’appliquant délicatement. Cela procure une sensation de soulagement à votre partenaire. Ce massage est surtout une question de communication et de partage.

Exprimez vous !