Secrets bienetre
2 Avril 2018 à 09h15 - 7991 aff.

Nos conseils pour appliquer votre eye-liner

Ce soir vous avez un rendez-vous galant avec un beau mec que vous avez rencontré récemment. Il vous plaît et vous avez la forte intention de le séduire. En plus de mettre une robe super belle qui dévoilera tout votre charme et sex-appeal, vous devez mettre votre accent sur votre maquillage. Savez-vous que du simple regard vous vous pouvez séduire et transmettre vos sentiments ? C’est un grand atout de charme si vous réussissez bien votre eye liner. Il n’aura d’yeux que pour vous.

Se faire belle avec l’eye-liner

L’eye-liner permet de rendre votre regard encore plus intense et un regard intense ça fait toujours de l’effet. Encore faut-il choisir le bon car il en existe de plusieurs sortes. Vous avez eye-liner sous forme de poudre et liquide en pot ou tube pour les mains expertes. L’eye-liner feutre ou en crayon pour ceux qui débutent. Bien entendu ils ont tous des effets différents, celui en poudre ou liquide tiendra plus longtemps par rapport aux autres. Pour L’eye-liner feutre vous pouvez interrompre votre trait et le reprendre après sans que ça ne se voie. Chacun a ses petits plus ; le choix vous reviens, en fonction de l’effet désiré.

Bien appliquer son eye-liner

Si vous êtes de nature maladroite, l’application d’eye-liner sera un petit moment de calvaire pour vous. Pour qu’un eye-liner soit parfait chaque trait doit accompagner la forme de votre œil. Surtout ne vous déformez pas l’œil pour l’appliquer, le trait risque de ne pas être très équilibré et finir par donné quelque chose d’assez moche. L’eye-liner s’applique sur la peau nue donc veuillez à bien la nettoyer avec de l’eau micellaire. L’appliquer sur une peau déjà maquillée réduit son adhérence par conséquent ne tiendra pas longtemps. Pour les plus maladroites d’entre vous il existe des patrons eye-liner, le résultat est tout aussi parfait même si vous vous ratez.

Exprimez vous !